| Quelques nouvelles! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
Nombre de messages : 3006 Age : 46 Localisation : Grenoble/Hautes Alpes pour le mariage Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Quelques nouvelles! Jeu 6 Déc - 15:50 | |
| Je vois que le forum ne bouge plus beaucoup (logique, en même temps!)... De notre côté, tout va bien: on part à Prague dans deux semaines pour y fêter Noël... Rien de neuf sinon... Et vous? | |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : Airdrie Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Quelques nouvelles! Jeu 6 Déc - 21:11 | |
| Waouh ! Noël à Prague, le rêve ! | |
|
| |
solen
Nombre de messages : 1345 Age : 43 Localisation : 85 mais 44 pour le mariage Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Quelques nouvelles! Ven 7 Déc - 11:46 | |
| Ah, Prague, ce sera un super noël.... Chez nous vie un peu speed, nous avons accepté une offre de prêt, nous finissons le dossier. On a acheté du parquet, du coup pas de sapin, il est au milieu du salon! Je me sens bien dans mon travail, j'y ai bien pris mes marques et commence à pouvoir réaliser des projets intéressants... | |
|
| |
Gaëlle
Nombre de messages : 3006 Age : 46 Localisation : Grenoble/Hautes Alpes pour le mariage Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Quelques nouvelles! Sam 8 Déc - 22:13 | |
| je suis contente de te lire un peu, ma solen! On ne se "voit" plus beaucoup! | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 1362 Age : 43 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Quelques nouvelles! Dim 9 Déc - 13:51 | |
| Oui, c'est chouette d'avoir des nouvelles !
Nous on fait notre sapin aujourd'hui, tiens !!!
Pour nous, ça va. On est rentré de voyage il y a 2 semaines déjà. J'ai commencé un nouveau travail 2 jours après être rentré !! Dur dur le premier jour ! C'est encore un CDD... mais pour presque un an cette fois, c'est déjà mieux !! | |
|
| |
solen
Nombre de messages : 1345 Age : 43 Localisation : 85 mais 44 pour le mariage Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Quelques nouvelles! Dim 9 Déc - 22:33 | |
| - Gaëlle a écrit:
- je suis contente de te lire un peu, ma solen! On ne se "voit" plus beaucoup!
Oui, je suis un peu débordée avec le projet maison, le dossier prêt étant bouclé, je respire... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Quelques nouvelles! Lun 10 Déc - 19:51 | |
| | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: Quelques nouvelles! Mar 18 Déc - 8:57 | |
| Prague wahouuu gaelle, ça c'est un sacré noel nous venons de rentrer du vdn, et le sapin n'est pas encore fait, les cadeaux pas terminés, mais ça va aller lol | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Quelques nouvelles! Mar 18 Déc - 21:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques nouvelles! | |
| |
|
| |
| Quelques nouvelles! | |
|