| Lilysse et son mémoire... | |
|
+4solen audrey eminico Lilysse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilysse
Nombre de messages : 917 Age : 41 Localisation : Valence, drôme Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Lilysse et son mémoire... Ven 7 Avr - 15:28 | |
| ben me voilà arrivée à la fin de mon satge, donc avec des journées entières pour écrire mon mémoire, et il me reste trois semaines... (jusqu'à fin avril et je devrais le rendre début mai) je ne pars nulle part mais il faut que je bosse à fonc pendant cette période et que je résiste à la tentation de venir sur internet... ben oui, devant l'ordi toute la journée ca tente quand l'inspiration n'est aps au rendez vous... allez chui motivée alors je me lance et je commence ma cure de vitamines et si je traine trop, je donnerais le cable éthernet à mon chéri quand il va au boulot... a+!!! | |
|
| |
eminico
| Sujet: Re: Lilysse et son mémoire... Ven 7 Avr - 16:04 | |
| Courage et reviens nous vite | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 1008 Age : 47 Localisation : yvelines mariage bormes Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Lilysse et son mémoire... Ven 7 Avr - 18:46 | |
| courage la miss et à très bientôt | |
|
| |
solen
Nombre de messages : 1345 Age : 43 Localisation : 85 mais 44 pour le mariage Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Lilysse et son mémoire... Ven 7 Avr - 22:09 | |
| Beaucoup de courage et d'inspiration alice ! | |
|
| |
Gaëlle
Nombre de messages : 3006 Age : 46 Localisation : Grenoble/Hautes Alpes pour le mariage Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Lilysse et son mémoire... Ven 7 Avr - 22:20 | |
| | |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : Airdrie Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Lilysse et son mémoire... Ven 7 Avr - 23:02 | |
| Allez courage, les vacances vont vite venir ! | |
|
| |
Lilysse
Nombre de messages : 917 Age : 41 Localisation : Valence, drôme Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Lilysse et son mémoire... Dim 16 Avr - 11:14 | |
| Un petit coucou entre deux pges de mémoire...
merci à vous pour vos encouragements... jusqu'ici ca se passe plutôt bien, même si je stresse un peu quand même... mais j'ai vu ma prof et elle m'a dit que c'était bien et elle est confiante, ca devrait aller.
je dois le rendre le 4 mai, donc faut que j'ai fini le 1 pour avoir le temps de l'imprimer et je soutiens vers le 15 mai... mais bon déjà d'ici 15 jours je serais soulagée d'un gros poids!!!
encore merci et gros bisous!! | |
|
| |
poussine13
Nombre de messages : 428 Age : 48 Localisation : Dans les Bouches du Rhone Date d'inscription : 20/02/2006
| |
| |
solen
Nombre de messages : 1345 Age : 43 Localisation : 85 mais 44 pour le mariage Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Lilysse et son mémoire... Dim 16 Avr - 19:41 | |
| Allez, dernière ligne droite miss ! | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 1362 Age : 43 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Lilysse et son mémoire... Lun 17 Avr - 11:54 | |
| | |
|
| |
Lilysse
| Sujet: Re: Lilysse et son mémoire... Jeu 4 Mai - 16:11 | |
| WWWWWAAAAAAAAAAAAOOOOOUUUUUUUUUHHH!!!
ca y est, j'ai fini, mon mémoire, imprimé relié et déposé ce matin à la fac... ah je me sens revivre! enfin c'est un peu trop tôt quand même, faut pas que j'oublie qu'il y a la soutenance!!
enfin, je n'ai pas été des plus sérieuse car je suis quand même venue trainer.
mais bon, je vais pouvoir plus m'occuper de mon chéri et moi, de nous tout cà... d'ailleurs, en prenant le train tout à l'heure, ben j'ai acheté enfin un magazine de mariage... hihi je peux m'y plonger sans complexe!
sinon, nous partons ce soir pour 5 jours à toulouse, pour voir ma mère mon père et ma soeur avec mon bof avant quils ne déménagent bientôt voilà... donc encore qqes jours avant que je squatte encore plus ici...
CHUI TROP CONTENTE...
pour fêter ca on va bien se faire une soirée en amoureux je pense... | |
|
| |
Gaëlle
Nombre de messages : 3006 Age : 46 Localisation : Grenoble/Hautes Alpes pour le mariage Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Lilysse et son mémoire... Jeu 4 Mai - 16:16 | |
| Chouette!!!!!!!! d'abord tu es tranquille en plus on te voit revenir et en prime tu vas trouver plein d'idées mariage! | |
|
| |
eminico
| Sujet: Re: Lilysse et son mémoire... Jeu 4 Mai - 17:58 | |
| génial un poids en moins jettes toi sans complexes dans le mariage et ses recherches Bon week end | |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : Airdrie Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Lilysse et son mémoire... Jeu 4 Mai - 21:52 | |
| | |
|
| |
solen
| Sujet: Re: Lilysse et son mémoire... Jeu 4 Mai - 22:37 | |
| Super, bravo pour ta persévéranve! Profites bien de la paix qui vient! | |
|
| |
poussine13
Nombre de messages : 428 Age : 48 Localisation : Dans les Bouches du Rhone Date d'inscription : 20/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilysse et son mémoire... | |
| |
|
| |
| Lilysse et son mémoire... | |
|