Les Mariés de 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mariés de 2007

Le Forum convivial des Mariés de 2007

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

De retour

3 participants
AuteurMessage
eminico

De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour EmptyVen 21 Avr - 10:54

Coucou
je suis de retour ENFIN

j'en pouvais plus,je ne devais rester que qq jours à Antibes,et je suis rentrée qu'hier.

Je faisais réparer ma voiture chez mon garagiste super sympa et trés arrangeant,et il lui manquait une piéce forcément la plus importante,et il ne l'a reçu qu'hier,mais comme je devais rentrer ma mére m'a raméné et elle récupérera ma voiture,et me la raménera en même temps qu'elle vient chercher ma soeur qui est rentrée à Avignon avec moi.

Bref c'est le bordel mais bon je suis chez moi avec mon chéri qui m'a beaucoup manqué même si il est venu le week end.

On est allé à Fréjus à l'expo d'A'naïa,on était dehors il faisait un temps magnifique avec un peu de vent pour rafraichir.C'était super on a pris pleins de contacts dont un assez important avec le propriétaire d'un grand élevage de staff.On ira le voir aprés l'été quand il aura une nouvelle portée pas forcémént pour prendre un chiot mais pour avoir à bloc de conseils,on a parlé avec lui pendant 2h c'était trés instructif,il est super gentil en plus il a pas pris la grosse tête malgré le fait que tous ces chiens sont champions partout où il passe...

Notre éleveuse était là aussi,avec son frére nico a d'ailleurs sympathiser avec lui,il nous a montré une facette qu'on se soupçonnée même pas,on le pensait blasé et faire ce métier pour la thune mais en fait quand on parle avec lui on s'aperçoit que c'est tout l'inverse.
Bref une trés bonne journée,Notre fifille a terminé 4éme excellent sur 8 donc c'est génial,elle était derriére le grand élevage et celui du frére de notre éleveuse,mais devant un autre élevage connu donc on est super contents

Voilà sinon on a pas mangé trop de chocolats,surtout moi j'ai été raisonnable nico un peu moins.

bisous

J'ai de la lecture en retard je vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyVen 21 Avr - 15:17

contente de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagesmariage.oldiblog.com/
solen

solen