| Pour mon anniversaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Admin
| Sujet: Pour mon anniversaire Mar 18 Juil - 17:38 | |
| oui je sais j'ai le temps lol C'est ds un tout petit moins d'un mois, mon petit mari d'amour m'a offert mon appareil photo... Je dois le recevoir demain ou après demain, mais je vous montre déjà à quoi il ressemble... et après avec je vous montrerai comme mes cheveux ils ont bien poussés... | |
|
| |
dd_vanou
| Sujet: Re: Pour mon anniversaire Mar 18 Juil - 18:15 | |
| Ben dis donc c'est un super cadeau ! Mon homme à 30 ans le mois prochain aussi et je lui ai commandé une toile chez un artiste peintre le représentant avec 2 amis (dont sa témouine) lorsqu'ils formaient un groupe de reggae ! J'espère qu'il va aimer... Lui qui n'aime pas trop les surprises d'habitude et comme je lui ai dit que je n'offrais rien mis à part le resto... | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: Pour mon anniversaire Mar 18 Juil - 18:18 | |
| Il est Lion aussi ton chéri ? (moi j'aime bien les lions ) Je pense qu'il va aimer... Je voulais prendre des boutons de manchettes à Lionel pour nos 1 ans et demi pour l'année prochaine au mariage (il en a en perle grise mais les a mis cette année et sera pas en gris l'an prochain) mais qd j'ai abodré l'air de rien la question il m'a dit qu'il mettrait ceux de son gd pere en or... alors du coup je vais les prendre les faire réparer, polir pour qu'il les ait le 28 juillet :-D | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 1008 Age : 47 Localisation : yvelines mariage bormes Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Pour mon anniversaire Mar 18 Juil - 18:21 | |
| ben dis donc t'as été gâtée!!! du coup je m'aperçois avec surprise que j'ai oublié de te le souhaiter (serais-je tête en l'air? non non pas du tout... ) Bon anniversaire!!!! | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: Pour mon anniversaire Mar 18 Juil - 18:24 | |
| Audrey ? tu as environ un mois d'avance mdr Mais au moins t pas en retard lol | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 1362 Age : 43 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Pour mon anniversaire Mar 18 Juil - 21:15 | |
| Beau cadeau en tout cas ! Tu vas en faire de belles photos avec ça !
Moi aussi c'est mon anniversaire dans un mois, mais je n'ai toujours aucune idée cadeau !! (et j'ai déjà un bon appareil photo !) | |
|
| |
Gaëlle
Nombre de messages : 3006 Age : 46 Localisation : Grenoble/Hautes Alpes pour le mariage Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Pour mon anniversaire Mar 18 Juil - 22:29 | |
| moi je vais me choisir mon cadeau d'anniv aussi, c'est dans deux mois ;-) | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: Pour mon anniversaire Mar 18 Juil - 22:55 | |
| - Estelle a écrit:
- Beau cadeau en tout cas ! Tu vas en faire de belles photos avec ça !
Moi aussi c'est mon anniversaire dans un mois, mais je n'ai toujours aucune idée cadeau !! (et j'ai déjà un bon appareil photo !) le mien était pas mal un sony 5millions de pixel, mais celui là il est encore mieux lol | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: Pour mon anniversaire Mer 19 Juil - 9:41 | |
| - Gaëlle a écrit:
- moi je vais me choisir mon cadeau d'anniv aussi, c'est dans deux mois ;-)
tu prends quoi ? dis nous tout | |
|
| |
Gaëlle
Nombre de messages : 3006 Age : 46 Localisation : Grenoble/Hautes Alpes pour le mariage Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Pour mon anniversaire Mer 19 Juil - 11:21 | |
| je sais pas, je pense que je vais souler lolo pendant tout l'été et après je vais choisir ;-) | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: Pour mon anniversaire Mer 19 Juil - 11:23 | |
| lol c une bonne façon de faire | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 1008 Age : 47 Localisation : yvelines mariage bormes Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Pour mon anniversaire Mer 19 Juil - 11:38 | |
| - Alice a écrit:
- Audrey ? tu as environ un mois d'avance mdr
Mais au moins t pas en retard lol c tout moi ca..tu commences à me connaître j suis une barbara gourde doublée d'une irrémediable tête en l'air | |
|
| |
dd_vanou
| Sujet: Re: Pour mon anniversaire Mer 19 Juil - 12:42 | |
| Cool, je vais faire ça aussi j'ai 1 mois pour le travailler au corps !!! | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: Pour mon anniversaire Mer 19 Juil - 12:54 | |
| | |
|
| |