| Des nouvelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
solen
Nombre de messages : 1345 Age : 43 Localisation : 85 mais 44 pour le mariage Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Des nouvelles Jeu 14 Juin - 18:20 | |
| Bien moins présente mais ce n'est pas seulement parceque le mariage est passé... Nous attendons les photos de notre photographe, sûrement fin juin... Plein de choses à faire pour moi, ma formation arrive vers la fin et du coup j'ai des dossiers à faire, des soutenances à préparer. Et puis comme on l'avait espéré, j'ai pas mal de pistes de boulot pour l'après alors, on s'est mit à la recherche d'un nid pour nous! Après quelques réflexions, nous partons sur une construction... Pas trop le temps de s'ennuyer, on démarche, on fouine, on réfléchit.... Voilà pour nous! | |
|
| |
Gaëlle
Nombre de messages : 3006 Age : 46 Localisation : Grenoble/Hautes Alpes pour le mariage Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles Jeu 14 Juin - 18:32 | |
| He ben... Moi je suis un peu au courant, parcequ'on papote sur msn... Même chose, je n'ai plus grand chose à dire, j'attends les vacances... et le voyage de noces en septembre ;-) | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 1362 Age : 43 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles Jeu 14 Juin - 21:26 | |
| C'est bien Solen, je ne savais pas que vous pensiez construire, félicitations ! J'imagine bien que vous devez être occupé oui !
Nous, on part en vacances dimanche, alors je suis dans les préparations (j'ai fais le sac aujourd'hui !). On se renseignera pour notre voyage de noces en juillet-août (on pense partir fin février finalement). Et puis, je commence mon nouveau boulot début juillet. J'ai aussi fais tous mes changements de papier cette semaine : carte d'identité, carte vitale, permis de conduire, carte grise, changement de nom à l'assurance, à la banque, etc... On aura notre album de mariage demain ou samedi peut-être. J'ai hâte !! Le choix des photos avait été très difficile !!! | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles Jeu 14 Juin - 23:26 | |
| Et pour nous, on a fait aujourd'hui nos photos à la rivière des photos tès bientot, je vous embrasse les copines | |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : Airdrie Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles Ven 15 Juin - 0:07 | |
| Que de projets pour vous toutes ! C'est super ! Bon courage à toi Solen pour tes examens. Tu penses t'orienter vers quelle profession ? | |
|
| |
virginie
Nombre de messages : 320 Age : 47 Localisation : Aix en Pce/Asnières Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles Ven 15 Juin - 9:52 | |
| concernant le changement de nom, il faut aussi changer celui du permis ? à qui faut-il s'adresser? | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles Ven 15 Juin - 10:00 | |
| c'est pas obligatoire, mais c mieux je trouve d'avoir tous ses papiers au même nom... Tu t'adresses soit à la mairie qui fait suivre à la pref, soit à la pref directement | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 1362 Age : 43 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles Ven 15 Juin - 10:21 | |
| Comme le dis Alice, ce n'est pas obligatoire, mais je trouve aussi que c'est mieux d'avoir tous les papiers au même nom. Et ce n'était pas la bonne adresse que j'avais sur mon permis. Moi j'ai fait à la sous-préfecture (carte grise et permis), et j'ai juste attendu 10 minutes, et je suis ressortie aussitôt avec mes nouveaux papiers ! Par contre, la carte d'identité, il faut que j'attende 3 semaines. J'ai aussi refais ma carte vitale, mais mariage ou pas, il fallait que je la refasse car j'avais un soucis avec ma sécu. Et du coup, j'aurai les nouvelles avec photo ! (enfin, 2 mois d'attente quand même...). | |
|
| |
solen
Nombre de messages : 1345 Age : 43 Localisation : 85 mais 44 pour le mariage Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles Ven 15 Juin - 19:09 | |
| - Céline a écrit:
- Que de projets pour vous toutes ! C'est super ! Bon courage à toi Solen pour tes examens. Tu penses t'orienter vers quelle profession ?
C'est pas vraiment une réorientation, c'est un passage de diplome pour avoir plus de portes ouvertes dans mon petit boulot d'animatrice socio-culturelle.... Et puis du coup, je me crée mon réseau professionnel en Vendée, ce qui n'est pas négligeable. Apparemment on m'attend pour un poste de coordinateur culturel, c'est pour gérer la politique d'animation jeunesse sur un canton, ça me plairait bien, je l'avoue... | |
|
| |
virginie
Nombre de messages : 320 Age : 47 Localisation : Aix en Pce/Asnières Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles Ven 15 Juin - 19:10 | |
| je verrai ça plus tard, je ferai refaire de suite mon passeport car c'est vital pour moi, je le déposerai pendant notre VDN. Pour le reste on verra plus tard, j'ai déjà les démarches administratives à faire pour mon visa de résident à Singapour, ça me suffit.
D'ailleurs, nous avons trouvé un appart, ça y est. nous emménageons le 1 Août. ça nous enlève une aiguille du pied. | |
|
| |
solen
| Sujet: Re: Des nouvelles Ven 15 Juin - 19:11 | |
| Tu sais, y'a pas d'urgence, au pire tu as ton livret fe famille avec toi. Ton nom de jeune fille apparait partout... | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles Ven 15 Juin - 19:13 | |
| Solen t'as pas encore compris que notre Vir est impatience qu'on l'appelle Madame T; Félicitations pour votre installtion à singapour Bichette | |
|
| |
virginie
| Sujet: Re: Des nouvelles Ven 15 Juin - 21:55 | |
| Merci c'est la grande aventure. Oui, je suis impatiente de porter son nom mais effectivement ce sera plus au niveau prof que je fais les changements.
On va voir comment je vais gérer cette nouvelle vie. J'ai un peu le blues en ce moment, il faut constamment se battre pour obtenir qqchose dans cette compagnie, ça m'énerve. | |
|
| |
solen
| Sujet: Re: Des nouvelles Jeu 12 Juil - 14:29 | |
| Et voilà, nous avons trouvé notre terrain, livré en 2008... On est très contents, maintenant on va regardé du côté des constructeurs ! | |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : Airdrie Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles Jeu 12 Juil - 15:18 | |
| Super ! Vous savez quel style de maison vous voulez ? Le terrain sera libre début 2008 ? | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 1008 Age : 47 Localisation : yvelines mariage bormes Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles Jeu 12 Juil - 17:49 | |
| - solen a écrit:
- Et voilà, nous avons trouvé notre terrain, livré en 2008... On est très contents, maintenant on va regardé du côté des constructeurs !
cool super nvelle! vous allez pouvoir vous faire construire la maison de vos rêves! | |
|
| |
solen
| Sujet: Re: Des nouvelles Ven 13 Juil - 10:28 | |
| Le terrain sera prêt en 2008, viabilisé et tout. On espère construire en bois, une maison avec un étage mezzanine, on a déjà des idées quoi... On va voir niveau budget ce qui passe ou pas! | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 1008 Age : 47 Localisation : yvelines mariage bormes Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles Ven 13 Juil - 18:14 | |
| - solen a écrit:
- Le terrain sera prêt en 2008, viabilisé et tout. On espère construire en bois, une maison avec un étage mezzanine, on a déjà des idées quoi...
On va voir niveau budget ce qui passe ou pas! Le bois c top, nous on vit ds une maison en bois,l'avantage et l'inconvenient en même tps c ke ca garde la chaleur,dc l'été on a fait installer une clim reversible parce k'il faisait trop chaud surtout p la petite. Mais c vraiment agréable et ecolo en +! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles | |
| |
|
| |
| Des nouvelles | |
|