Les Mariés de 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mariés de 2007

Le Forum convivial des Mariés de 2007

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

les nouvelles du mariage...

2 participants
AuteurMessage
solen

solen

les nouvelles du mariage... Empty
MessageSujet: les nouvelles du mariage...   les nouvelles du mariage... EmptyJeu 21 Sep - 13:01

je mets là car j'ai des choses trop diverses alors....
Premièrement le père de Jérémy.... Alors bonne nouvelle pour nos économie il a proposé de payer le vin ainsi que les repas pour son côté! Youpi, on comptait pas dessus mais on dirait qu'il fait son gros méa culpa pour ne pas avoir élevé Jérémy... Nous on prend!

Ensuite on a donc goûté les plats, je donnerai notre choix définitif plus tard, on hésite encore... Mais c'était très bon!

Et enfin pour les futures qui comme moi on plutôt de bonnes poitrines et un joli bustier à leur robe... J'ai trouvé mes sous vêtements... C'est pas top sexy mais pas non plus mèmère... Et ça soutien! Que demande le peuple, je vous met la marque car c'est vraiment le mieux que j'ai essayé : Body One, et le prix est irrésistible!

Voilà les nouvelles du jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/solenetjeremy/
Gaëlle

Gaëlle

les nouvelles du mariage... Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles du mariage...   les nouvelles du mariage... EmptyJeu 21 Sep - 13:03

j'irai jeter un coup d'oeil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagesmariage.oldiblog.com/

les nouvelles du mariage...
Page 1 sur 1