Il était une fois...une jeune fille qui décide d'aller passer sa licence à la fac de toulon (la Garde pour alice) ben ouais sea, sex and sun c qd même + fun que metro,boulot,dodo de Paname!
Cette jeune fille se retrouve avoir des cours communs avec une autre promo ds laquelle officiait son Francky...
Alors voilà, un jour il l'a remarque à sa façon d'enrouler ses jambes sous le pupitre (il parait ke c impressionnant à voir, c ma touche personnelle, j fais un truc byzarre avec mes jambes!)
Il décide donc d'inviter la demoiselle à aller au cine.
Et la commence la soirée la + byzarre de tte ma vie!
Primo, à ce moment là quand il m'invite, moi je crois ke ca s'adresse à tte la promo donc je propose à tout le monde de nous accompagner...ca commencait bien!
Ensuite, je lui propose de passer à mon appart avant le cine. Au moment ou l'on se retrouve enfin seul, ca sonne à la porte. Et là, je vois débarquer chez moi un autre gars de la promo ki , visiblement avait choisit son moment p...me déclarer sa flamme...Bref hyper à l'aise, je me débarasse tant bien ke mal du gars et ouf nous voila enfin seul.
Alors Francky me dit "tu as faim? je suis italien, je vais te faire des pates tu vas pas en revenir" effectivement j'ai pas été déçu, ca a été les pates les + degeu ke j'ai mangé de tte ma vie!
Et le meilleur p la fin: on finissait de manger qd soudain coupure générale d'electricité ds le campus! on se retrouve ds le noir total à finir de manger à la bougie...Et ben vous me croierez peut être pas mais y'a pas eu de bisou, pas de suite en tous cas...