| mes essayages | |
|
+5Céline solen Estelle eminico Gaëlle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
Nombre de messages : 3006 Age : 46 Localisation : Grenoble/Hautes Alpes pour le mariage Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: mes essayages Ven 5 Mai - 19:00 | |
| Donc, je suis allée voir trois boutiques avec mes deux témoins... Bon, ma tête tournait pas mal, mais c'étéit très chouette... j'ai eu un vrai coup de foudre pour "louange" des mariées d'élodie elle est à 10 pour cent de réduc... je suis embêtée car ma couturière pourra jamais refaire la même (et puis c'est dur de lui demander une imitation!) mais je vais réfléchir... Laurent m'a dit "si y en a une qui te plait, tu la prends, et c'est tout"! | |
|
| |
eminico
| Sujet: Re: mes essayages Ven 5 Mai - 19:15 | |
| il est gentil laurent demande à ta couturiére le même style avec qq détails qui changent tu verras bien ce qu'elle ne dit en tout ca sj'aime bien cette robe même si c'est pas mon style | |
|
| |
Gaëlle
Nombre de messages : 3006 Age : 46 Localisation : Grenoble/Hautes Alpes pour le mariage Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: mes essayages Ven 5 Mai - 19:24 | |
| oui, je vais aviser dans les jours ou semaines qui viennent | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 1362 Age : 43 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: mes essayages Ven 5 Mai - 19:51 | |
| on ne voit pas très bien mais elle a l'air jolie cette robe ! | |
|
| |
solen
Nombre de messages : 1345 Age : 43 Localisation : 85 mais 44 pour le mariage Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: mes essayages Ven 5 Mai - 23:30 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: mes essayages Ven 5 Mai - 23:51 | |
| je la trouve superbe... je vais aller la réessayer dans les quinze jours qui viennent! | |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : Airdrie Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: mes essayages Ven 5 Mai - 23:54 | |
| C'est vrai qu'elle est jolie Mais tu as abandonné Vega alors ?! | |
|
| |
poussine13
Nombre de messages : 428 Age : 48 Localisation : Dans les Bouches du Rhone Date d'inscription : 20/02/2006
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: mes essayages Ven 5 Mai - 23:56 | |
| je n'ai pas pu prendre rdv dans la boutique où elle est, leur tel ne répond pas! en fait celle-ci lui ressemble, simple et élégante... j'attendais le "coup de coeur" et je l'ai eu... | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: mes essayages Sam 6 Mai - 9:15 | |
| Bon ben c une bonne chose si tu as eut le coup de coeur... ça fait plaisir n'est ce pas ? Et si en plus tu as 10% de reduc... ça vaut le coup non ? Parles en à ta maman pour voir ce qu'elle te dit | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: mes essayages Sam 6 Mai - 9:56 | |
| ah non, hein, elle va dire qu'elle est horrible et je ne sais quoi! | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 1362 Age : 43 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: mes essayages Sam 6 Mai - 11:51 | |
| ah bon ? tu penses qu'elle va dire ça ? Pourquoi ? Quel genre de robe elle voudrait que tu portes ? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: mes essayages Sam 6 Mai - 11:52 | |
| parceque ma mère est une chieuse ;-) en fait, elle voudrait que je porte un truc pas décolleté (ouais, mais bon, ttes les robes se font comme ça!)... mais je suis médisante, si ça se trouve elle adorerait! enfin, à la limite, je m'en tape, MOI je l'aime, cette robe! | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: mes essayages Sam 6 Mai - 11:52 | |
| - Estelle a écrit:
- ah bon ? tu penses qu'elle va dire ça ? Pourquoi ? Quel genre de robe elle voudrait que tu portes ?
une moche lol Gaelle ? tu as pensé si ta soeur prenait celle là ??? lol Quoii ? je suis sadique ? lol | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: mes essayages Sam 6 Mai - 11:53 | |
| ben figure-toi que j'y ai pensé! mais je crois que c'est pas le style de ma soeur. Et puis je me dis qu'au pire si elle prend la même on est très différentes donc ce sera différent quand même... | |
|
| |
Estelle
| Sujet: Re: mes essayages Sam 6 Mai - 12:27 | |
| oui, elle t'ira mieux à toi ! Les robes rendent toujours mieux sur les filles souriantes que sur les filles qui font la gueule tout le temps !!!!! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: mes essayages Sam 6 Mai - 12:28 | |
| oui, là dessus je suis sûre de gagner! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: mes essayages Lun 8 Mai - 23:03 | |
| voilà à quoi ressemble le bas: les robes des mariés d'élodie sont ttes sur le même modèle | |
|
| |
Lilysse
Nombre de messages : 917 Age : 41 Localisation : Valence, drôme Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: mes essayages Lun 8 Mai - 23:17 | |
| elle est rès jolie, bien que moi je ne prenne pas u tout une robe de ce style... mais tu aimes quand c'est sobre alors. Et puis comme tu dis tu attendais le coup de coeur... et pour ca tu ne pourras pas te forcer... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: mes essayages Mar 9 Mai - 11:00 | |
| non, là dessus, le coup de coeur vient ou pas! | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: mes essayages Mar 9 Mai - 12:35 | |
| Moi j'aime bcp le bas, mais c pas étonnant c la forme que j'ai choisie aussi ;-) Et puis Gaelle c normal qu'on aime les mêmes choses ;-) On a pris l'habitude lol | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: mes essayages Mar 9 Mai - 12:37 | |
| oui, la preuve, on aime le même genre d'hommes ;-) je retourne la réessayer le 16 mai avec des autres copines, pour être sûre! et je paie avec le compte joint, y a juste les sous qu'il faut dessus ;-) (et Laurent est d'accord, quand même!) | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: mes essayages Mar 9 Mai - 12:39 | |
| Ho c'est génial ça... Par contre verse un accompte ne paie pas tout... on ne sait jamais en cas de soucis.. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: mes essayages Mar 9 Mai - 12:41 | |
| oui oui, bien entendu!!! j'ai eu la dame au tel et je lui ai demandé de payer en plusieurs fois, y a aucun souci (bien que j'ai déjà l'argent, j'ai pas envie de me faire avoir!) en plus je vais payer en liquide, parceque sur le compte joint on a aucun moyen de paiement ;-) (ça fait un peu escroc, ça!) | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: mes essayages Mar 9 Mai - 12:42 | |
| ah, je l'ai pas dit: je n'ai rien dit à ma mère, j'ai dit à Laurent que je lui dirai une fois ma décision prise et la robe commandée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes essayages | |
| |
|
| |
| mes essayages | |
|