| premiers essayages... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilysse
Nombre de messages : 917 Age : 41 Localisation : Valence, drôme Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: premiers essayages... Mer 11 Oct - 22:36 | |
| Aujourd'hui premiers essayages avec ma témouine avant qu'elle ne parte à Paris... on a fait deux magasins... Le premier où le servuer vocal indiquait qu'il faisait Hervé mariage et en fait non... j'étais déçue car je ne pouvais pas essayer Carmen. J'ai essayé plusieurs modèles de la Sposa dont la forme ressembalit à ce que je voulais. les robes étaient trop chargées en perles et broderies, mais la forme allait (c'est déjà ca). De toute façon elles étaient carrément hors budget. Par contre le magasin faisait alexis mariage, la vendeuse m'a donc proposée qu'elle contacte hervé mariage (le même groupe) pour savoir s'il été possible de liver la robe et d'en savoir le prix. Si oui, elle m'a dit d'aller dans la région (lyon par ex) pour essayer la robe et être sûre que je la voulais... Je dois passer vendredi pour avoir al réponse Ensuite j'ai fait un autre magasin où j'en ai essayé au moins 15!!! et je me suis arrété sur une, mais sans le réel coup de foudre. je vous montre la photo, mais moi je l'ai essayée avec un énorme jupon en tulle, donc il faut imaginer avec bcp plus de volume!! Bon c'était super excitant d'essayer toutes ces robes mais c'était bizarre car j'avais pas l'impression d'essayer ma robe de mariée... il me tarde de continuer! | |
|
| |
Gaëlle
Nombre de messages : 3006 Age : 46 Localisation : Grenoble/Hautes Alpes pour le mariage Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: premiers essayages... Mer 11 Oct - 23:50 | |
| en tout cas c'est bien que tu te sois fait une idée de ce que tu veux! | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 1362 Age : 43 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: premiers essayages... Jeu 12 Oct - 10:21 | |
| Toi, tu es allée aux mariées d'Aurélie", je me trompe ??!
J'ai reconnu le catalogue, et j'avais prévu d'essayer cette robe aussi (même si elle ne fait pas partie de mes préférées non plus). | |
|
| |
Lilysse
Nombre de messages : 917 Age : 41 Localisation : Valence, drôme Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: premiers essayages... Jeu 12 Oct - 11:18 | |
| oui c'est le même catalogue, mais le magasin s'apelle la Boutique du mariage, mais en fait c'est la même chaine où ma mère aurait des réducs. c'est dommage que je n'ai pas pu prendre de photo car ca rendait très différent!!!! | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 1362 Age : 43 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: premiers essayages... Jeu 12 Oct - 11:19 | |
| Les vendeuses ne voulaient pas que tu prennes des photos ? | |
|
| |
Lilysse
| Sujet: Re: premiers essayages... Jeu 12 Oct - 11:45 | |
| Ben en fait elle m'a dit si je la commande... | |
|
| |
solen
Nombre de messages : 1345 Age : 43 Localisation : 85 mais 44 pour le mariage Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: premiers essayages... Jeu 12 Oct - 16:43 | |
| C'est toujours sympa de se faire une première idée, même si y'a pas de coup de coeur... | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 1008 Age : 47 Localisation : yvelines mariage bormes Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: premiers essayages... Jeu 12 Oct - 18:48 | |
| j l'impression que c tout ou rien avec les robes, soit c le coup de foudre direct soit tu en essaies "une montagne" avant de trouver la bonne. Quoiqu'il en soit lylisse tu as encore le tps de trouver la bonne | |
|
| |
Lilysse
| Sujet: Re: premiers essayages... Ven 13 Oct - 21:37 | |
| Je suis passée ce matin au premier magasin, et la vendeuse m'a dit que c'était possible de commander la robe, yahoo!!! il faut juste que j'aille l'essayer dans un magasin soit lyon ou avignon... pour être sûre et aussi avoir la taille!
Elle m'a aussi dit le prix (vu que j'avais la fourchette 1000/1800) et elle fait 1200! et comme dans ce magasin avec la carte prvilège mariage de Valence on a 10% de réduc ca me la fait à 1080... bon je m'étais dis maximum 1000... on va pas chipoter pour 80 euros!!! en fait ma mère m'en paye la moitié.
Voilà il me tarde mardi pour essayer la robe!! en espérant que les magasins aient le modèle! | |
|
| |
Lilysse
| Sujet: Re: premiers essayages... Mar 17 Oct - 16:02 | |
| Voilà je reviens d'Avignon où j'ai essayer la robe... bon c'était bizarre car j'ai pas été emballée par le magasin: lumière très sombre, jaune donc pas terrible, de la moquette où je m'accrohias la robe dès que je voulais tourner donc je voyais pas trop. Puis la vendeuse pas des plus aimable, vu que j'avais téléphoner pour dire que je venais essayer la Carmen elle m'a rien proposait d'autre même si j'ai essayé. Malgré tout ca j'ai trouvé la robe magnifique, moins volumineuse que sur la photo que j'ai mis dans "mon style" et très belle, trés travaillée... rrhoo je me suis sentie dans MA robe je pense (j'ai regrettée d'être seule en fait) voilà faut que je réflechisse par raport au prix maintenant!!! je vous mets le lien du défilé d'hervé mariage http://www.lesitedumariage.com/lesitedumariage/robe_de_mariee/robe_mariee_defile.asp?id_createur=3il faut regarder le modèle 92 et 93 sur 121 voilà! on la voit mieux! | |
|
| |
Gaëlle
Nombre de messages : 3006 Age : 46 Localisation : Grenoble/Hautes Alpes pour le mariage Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: premiers essayages... Mar 17 Oct - 17:58 | |
| emmène une amie la voir avec toi, tu en sauras plus... mais à mon avis c'est la bonne ;-) | |
|
| |
solen
Nombre de messages : 1345 Age : 43 Localisation : 85 mais 44 pour le mariage Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: premiers essayages... Mar 17 Oct - 18:39 | |
| Retournes-y vite avec quelqu'un !!! | |
|
| |
Lilysse
| Sujet: Re: premiers essayages... Mar 17 Oct - 20:11 | |
| Ben le problème est que je ne peux y aller avec personne, ma mère j'y compte même pas, ma témouine est à Paris et ma soeur aussi... puis je suis obligée d'aller en avignon ou peut être lyon quand ils l'auront recu.... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: premiers essayages... Mar 17 Oct - 20:28 | |
| alors demande à mag de te rejoindre sur lyon! | |
|
| |
Estelle
| Sujet: Re: premiers essayages... Mar 17 Oct - 21:18 | |
| C'est difficile de choisir sa robe seule ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiers essayages... | |
| |
|
| |
| premiers essayages... | |
|