| Les premiers anniversaires de mariage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Céline
Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : Airdrie Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Les premiers anniversaires de mariage Dim 18 Mai - 3:02 | |
| Joyeux anniversaire de mariage a Gaelle et a Solenn ! Deja un an... Vous faites quelque chose de special pour l'occasion ? J'en profite pour donner des nouvelles On demenage sur Airdrie a la fin du mois. On reprend un bail sur 6 mois car impossible d'acheter tout de suite, et a la fin du bail nous devrions pouvoir acheter une maison. Louer sur Airdrie (30 km de Calgary) nous permettra de nous adapter a cette ville dans laquelle nous projettons de faire construire la maison. Sinon on est aussi sur le point d'acheter une voiture car sans voiture ici, point de salut ! Sinon, l'ete est enfin la et on poursuit tranquillement notre petit bonhomme de chemin. Voila pour les changements outre-atlantique Quoi de neuf chez vous ? Dites-moi tout ! | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 1362 Age : 43 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les premiers anniversaires de mariage Dim 18 Mai - 14:28 | |
| Coucou Céline !
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
En effet, joyeux anniversaire à Gaelle et Solenn !!
Nous, nous allons les fêter dans 15 jours tout pile. Nous avons réservé un hôtel dans le Morbihan. Nous irons nous balader par là-bas. et puis en plus, le jour de notre 1er anniversaire tombe donc un dimanche, et ce jour là nous sommes évacué de chez nous car il y a une bombe qui doit être désarmocée à 300 mètres de chez nous. On en trouve souvent par chez nous quand il y a des travaux. Là, ils ont détruit un bâtiment (d'une école où j'ai été d'ailleurs) et ils ont retrouvé une bombe à retardement en-dessous ! Ils la désamorçent le jour de notre mariage, et 17000 personnes sont évacuées.
On peut rêver mieux pour nos noces de coton !!!!!!!!! | |
|
| |
Gaëlle
Nombre de messages : 3006 Age : 46 Localisation : Grenoble/Hautes Alpes pour le mariage Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Les premiers anniversaires de mariage Dim 18 Mai - 23:42 | |
| Merci, c'est super gentil de penser à nous!!! On est allé passer le week-end à Aix les bains, dans un super hôtel avec piscine, sauna et hammam ;-) Sinon, rien de bien neuf pour nous!
Et vous? | |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : Airdrie Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les premiers anniversaires de mariage Lun 19 Mai - 9:15 | |
| | |
|
| |
solen
Nombre de messages : 1345 Age : 43 Localisation : 85 mais 44 pour le mariage Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Les premiers anniversaires de mariage Mer 21 Mai - 19:32 | |
| Bon et bien moi évidemment cette semaine j'ai des horaires de malades et je bosse ce week-end! Mais mon mari étant adorable, il avait anticipé et m'avait emmené dans un super resto, dans un cadre historique (si vous venez en vendée, c'est la chabooterie), c'était juste sublime et délicieux... Et bien sur, on s'est fait plein de petits cadeaux ...
merci d'y avoir pensé. | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 1008 Age : 47 Localisation : yvelines mariage bormes Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Les premiers anniversaires de mariage Mer 21 Mai - 19:39 | |
| Bon anniversaire les filles!!!! Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!!! Pour nous c recherche de maison à louer sur lyon et tout doucement préparation du déménagement et recherche de boulot p moi! Voilà, sinon rien de spécial. Celine, tu es contente de ta nouvelle vie canadienne? Estelle, t'avais réussi à trouver un boulot fixe (me rappelle plus bien..ca remonte!) Solen, courage p ton nouveau boulot qui a l'air bien prenant. Gaelle, j'espère ke tout va bien aussi p toi (du coup on ne sera pas loin de vous ) bisous | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Les premiers anniversaires de mariage Mer 21 Mai - 21:07 | |
| Coucou Audrey ! (et les autres ) Oui je suis contente de ma vie canadienne ! J'ai encore un peu de mal à me stabiliser professionnellement (intérim) mais c'était déjà le cas en France. J'ai parfois un peu le mal du pays et la bonne cuisine française de ma maman me manque mais sinon ça va ! On fait des projets, notre anglais s'améliore, que demande le peuple ? Cette semaine on a été voir "What happens in Vegas" avec Cameron Diaz et Ashton Kutcher et "Deux soeurs pour un roi" au cinéma. Comme on avait un weekend de 3 jours (le 19 mai est férié ici), on en a profité pour se balader dans un parc naturel et une réserve indienne, et puis on s'est fait un resto et un pic-nic (pas le même jour ) Vous avez l'air bien occupés vous aussi ! Bon courage dans ta recherche de boulot ! Tu cherches dans quel secteur ? | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 1362 Age : 43 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les premiers anniversaires de mariage Mer 21 Mai - 21:50 | |
| [quote="audrey" Estelle, t'avais réussi à trouver un boulot fixe (me rappelle plus bien..ca remonte!) [/quote]
Hé non, toujours pas ... Je travaille en ce moment au conseil général (depuis novembre 2007), et je termine fin juillet 2008. Et ensuite, rebelotte pour chercher du travail ... Du coup, on pense au projet bébé !!
Merci de demander des nouvelles !
Et comment va Anna-Lou ? | |
|
| |
solen
Nombre de messages : 1345 Age : 43 Localisation : 85 mais 44 pour le mariage Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Les premiers anniversaires de mariage Jeu 22 Mai - 11:40 | |
| Je rassure audrey, cette semaine est de folie car mon collègue est en formation, mais je m'éclate, alors c'est pas grave... Tenez je vous met ma nouvelle tête avec mes cheveux courts, parce que en un an, on change !!! Bises à toutes ! | |
|
| |
Estelle
| Sujet: Re: Les premiers anniversaires de mariage Jeu 22 Mai - 21:43 | |
| Ah oui, ça change, ça te va bien !!
Moi aussi j'ai coupé mes cheveux, mais j'ai pas encore de photo de moi avec ma nouvelle coupe | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 1008 Age : 47 Localisation : yvelines mariage bormes Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Les premiers anniversaires de mariage Dim 25 Mai - 21:45 | |
| Coucou le filles, Tout le monde a l'air de bien aller. Celine, je cherche un poste d'assistante de dir. Au fait vous avez réussi à vous faire des connaissances là-bas? Estelle, pas cool p le boulot...mais bô projet que de lancer le BB!! Anna-lou va très bien. Elle marche depuis 1 semaine, donc c la connerie à la seconde!! je me régale, trop mimi (une mère n'est JAMAIS objective faut le savoir!! ) Solen, j'arrive pas à afficher ta nvelle coupe...moi aussi j'ai changé de coupe, je ressemblais trop à une vieille Bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Les premiers anniversaires de mariage Mar 27 Mai - 4:31 | |
| Sympa ta nouvelle coupe, Solenn ! Moi j'ose pas aller chez le coiffeur, pourtant il serait grand temps de rafraîchir un peu tout ça ! Mais j'ai entendu dire que les coiffeurs n'étaient pas bons ici (en plus ils sont chers !), et j'ai vraiment peur de leur confier ma tête ! Je crois que j'attendrai mon retour en France pour passer chez le coiffeur ! On a des amis français et/ou francophones mais c'est tout. Ca prend beaucoup de temps de se faire des amis apparemment ... Ca va venir je pense, il faut juste être patient. On est dans les cartons sinon, on déménage samedi. Et puis samedi dernier, on a acheté notre première voiture ! C'est une Jeep noire neuve. Elle nous sera livrée dans la semaine. Voilà pour nous ! | |
|
| |
laddykiss
Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : sermamagny Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: joyeux anniv et des news Lun 2 Juin - 14:30 | |
| salut les filles joyeux anniversaire en retard!! oulala ca donne envie,un bon ptit resto,un week end,sauna hammam....ca m'a l'air très sympa.Je vois que vous allez toutes bien apparement.
Je vais vous donner 2/3 nouvelles. Donc comme prévu nous sommes retournée vivre en franche comté et nous venons d'emmenager dans une maison que nous lons à mes parents puisque j'ai perdu mon gd père en janvier. Niveau boulot ,depuis décembre ,je suis assistante sociale au conseil génral du haut Rhin,à l'aide sociale à l'enfance,service de placement familial.C'est bien long ,tout ca pr dire que je m'occupe du suivis des enfants placés en famille d'accueil!! c'est passionnant. La j'ai eu les écrits pr être titulaires donc je vais passer les oraux à St Laurent du Var le 20 juin sinon Jean Philippe n'est plus prof,il est dessinateur en bureau d'études... voili voilou je vous embrasse | |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: Les premiers anniversaires de mariage Mar 3 Juin - 3:20 | |
| Bon anniversaire de mariage, Estelle ! Un jour de retard mais j'ai pensé à toi hier ! On a déménagé ce week-end alors je n'ai pas eu le temps de venir poster. L'appart' est super, calme et on est à la campagne. Le seul hic, c'est l'heure de trajet le matin et le soir pour se rendre au travail et rentrer à la maison, mais c'est le lot de beaucoup alors on ne se plaint pas ! C'est sympa d'avoir de tes nouvelles, Mag. Tout à l'air de bien marcher pour vous aussi. Félicitations pour ton concours, je croise les doigts pour l'oral. | |
|
| |
Estelle
| Sujet: Re: Les premiers anniversaires de mariage Mer 4 Juin - 19:26 | |
| Merci beaucoup Céline, c'est très gentil !! On a passé un super week-end pour nos 1 an !
Super pour le déménagement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les premiers anniversaires de mariage | |
| |
|
| |
| Les premiers anniversaires de mariage | |
|