| Pour nos un an de mariage | |
|
+4Gaëlle eminico Estelle Alice 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Admin
| Sujet: Pour nos un an de mariage Ven 5 Mai - 12:58 | |
| (oui je sais on a le temps) mais on sait déjà lecadeau qu'on va se faire : un arret de pillule lol On voyait ce matin à la tv la foldingue qui a 63 ans attendait un bb et on c dit "et nous ? lol" du coup on a décidé d'arreter la pillule fin avril 2007..; et puis si je suis enceinte pour le mariage c pas génant je comptais pas boire comme un trou... alors ça me va lol Voilà donc notre nouvelle du matin | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 1362 Age : 43 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Pour nos un an de mariage Ven 5 Mai - 13:43 | |
| félicitation pour cette nouvelle ! c'est bien d'avoir des projets comme ça! | |
|
| |
eminico
| Sujet: Re: Pour nos un an de mariage Ven 5 Mai - 14:15 | |
| joli projet D'un coup j'ai l'impression que vous avez encore plus hâte d'être en 2007 non? | |
|
| |
Gaëlle
Nombre de messages : 3006 Age : 46 Localisation : Grenoble/Hautes Alpes pour le mariage Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Pour nos un an de mariage Ven 5 Mai - 18:56 | |
| je trouve ça très mignon de dire "on arrête la pilule" ;-) Nous c'est prévu au moment du mariage! | |
|
| |
eminico
| Sujet: Re: Pour nos un an de mariage Ven 5 Mai - 19:16 | |
| C'est vrai j'avais pas fait attention au ON
c'est qu'ils sont ok tout les 2 c'est trop beau | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: Pour nos un an de mariage Sam 6 Mai - 9:16 | |
| - eminico a écrit:
- C'est vrai j'avais pas fait attention au ON
c'est qu'ils sont ok tout les 2 c'est trop beau ben c mieux qu'on soit d'accord tous les 2 lol tu crois pas ? | |
|
| |
Gaëlle
Nombre de messages : 3006 Age : 46 Localisation : Grenoble/Hautes Alpes pour le mariage Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Pour nos un an de mariage Sam 6 Mai - 9:57 | |
| bien sur que c'est mieux! | |
|
| |
poussine13
Nombre de messages : 428 Age : 48 Localisation : Dans les Bouches du Rhone Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Pour nos un an de mariage Sam 6 Mai - 11:35 | |
| | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: Pour nos un an de mariage Sam 6 Mai - 11:37 | |
| Lol nous il en est pas à dire on allaite, d'ailleurs il dit plutot tu arretes la pillule pour qu'on ai un bb... mais moi je dis on ça doit me rassurer lol
vous aviez eut des pbs pour avoir Bérénice ? ou le cabinet médical c uniquement pour s'assurer que tt va bien avant de lancer la conception ? | |
|
| |
poussine13
Nombre de messages : 428 Age : 48 Localisation : Dans les Bouches du Rhone Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Pour nos un an de mariage Sam 6 Mai - 11:43 | |
| | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: Pour nos un an de mariage Sam 6 Mai - 11:45 | |
| Arf ça doit pas etre évident mais je me doute que le résultat est encore plus intense... | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 1362 Age : 43 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Pour nos un an de mariage Sam 6 Mai - 11:49 | |
| oui, et puis si vous avez réussi une fois, vous y arriverez une deuxième !! | |
|
| |
poussine13
| Sujet: Re: Pour nos un an de mariage Sam 6 Mai - 11:53 | |
| Pas évident à vivre sur le moment, certes... Et ce n'est rien de le dire... Mais, le résultat valait tout ça, vraiment, je le répète...
Et même si j'ai eu quelques soucis pendant ma grossesse, j'ai adoré être enceinte, j'en ai bien profité...
Mais, c'est vrai que pourun 2ème bb, nous l'aborderons differement : nous savons que la médecine a une réponse concrète à notre problème et que cela marche, Bérénice en est la preuve... Si échec il y a, nous le vivrons certainement mieux en attendant la tentative suivante | |
|
| |
solen
Nombre de messages : 1345 Age : 43 Localisation : 85 mais 44 pour le mariage Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Pour nos un an de mariage Sam 6 Mai - 15:22 | |
| Super comme idée, beau cadeau idée... | |
|
| |
Lilysse
Nombre de messages : 917 Age : 41 Localisation : Valence, drôme Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Pour nos un an de mariage Lun 8 Mai - 22:50 | |
| oula, mais c'est une super nouvelle!!! c'est très bien d'avoir de beaux projets comme cà, et puis vu que ca trotte dans la tête des demoiselles, je vous souhaite à toutes les deux (pour le moment hein ) beaucoup de bonheur pour ca et que tout se passe bien!... | |
|
| |
eminico
| Sujet: Re: Pour nos un an de mariage Mar 9 Mai - 11:00 | |
| - Alice a écrit:
- eminico a écrit:
- C'est vrai j'avais pas fait attention au ON
c'est qu'ils sont ok tout les 2 c'est trop beau ben c mieux qu'on soit d'accord tous les 2 lol tu crois pas ? Ben si pour moi c'est évident d'être ok tous les 2,mais je suis allée sur pas mal de forum et discuter avec des filles et des copines à moi et à chaque fois c'est "j'arrête la pillulle car JE veux un enfant" et jamais(ou rarement malheureusement) ON veut un enfant donc j'arrête la pillulle. Et puis par rapport à mon expérience,je trouve ça bien que ce soit lui qui ai dit "tu arrêtes la pillulle"(même si vous êtiez ok ) car moi au début je voulais pas de bébés de peur que ni nico ni moi on soit prêts,et c'est nico qui m'a dit "ON va avoir ce bébé,et on y arrivera ensemble" depuis y en a 2 , et on est content d'avoir pris la bonne décision. | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: Pour nos un an de mariage Mar 9 Mai - 12:38 | |
| C'est malheureux et effrayant que certaines veuillent des bb pour elle... Vous avez eut raison avec Nico de prendre cette décision, on lit bien par rapport à tes écrits qu'il y a 100 fois plus de joie d'être maman que de se marier... Concernant Lio ça fait encore plus plaisir car son ex voulait un bb et il a jamais voulut (alors que profesionnelement c t bon, il avait sa clinique) et quand je lui ai dit que pour moi le fait qu'il me dise "on va faire un bb" ça representait bcp, il m'a répondu le plus naturellement du monde que c'était normal parce que moi, j'étais la femme de sa vie lol Il est adorable mon petit mari (1.84 qd même lol) | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Pour nos un an de mariage Mar 9 Mai - 12:39 | |
| bien sur qu'il est adorable, sinon t'aurais pas dit oui! | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: Pour nos un an de mariage Mar 9 Mai - 12:44 | |
| - Gaëlle a écrit:
- bien sur qu'il est adorable, sinon t'aurais pas dit oui!
C'est vrai | |
|
| |
eminico
| Sujet: Re: Pour nos un an de mariage Mar 9 Mai - 15:52 | |
| - Alice a écrit:
- C'est malheureux et effrayant que certaines veuillent des bb pour elle...
Vous avez eut raison avec Nico de prendre cette décision, on lit bien par rapport à tes écrits qu'il y a 100 fois plus de joie d'être maman que de se marier... Concernant Lio ça fait encore plus plaisir car son ex voulait un bb et il a jamais voulut (alors que profesionnelement c t bon, il avait sa clinique) et quand je lui ai dit que pour moi le fait qu'il me dise "on va faire un bb" ça representait bcp, il m'a répondu le plus naturellement du monde que c'était normal parce que moi, j'étais la femme de sa vie lol
Il est adorable mon petit mari (1.84 qd même lol) C'est autre chose,j'arrive pas expliquer ce que ça fait,jamais j'aurai pu l'imaginer d'ailleurs.C'est un état que je connaissais pas et je suis bien comme ça. L'instinct maternel commence à faire surface Le mariage est arrivé en 2nd plan mais iln reste une priorité pour moi et pour notre couple d'ailleurs.On en parlais encore ce week end,c'est important d'avoir cette unité dans notre vie mais c'est aussi une preuve de notre amour. D'ailleurs pour Nicolas le mariage a pris une autre dimension depuis qq temps.J'en suis toute contente d'ailleurs | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Pour nos un an de mariage Mar 9 Mai - 21:55 | |
| ça concrétise encore plus l'amour que vous vous portez et que vous portez aux jumeaux! | |
|
| |
poussine13
| Sujet: Re: Pour nos un an de mariage Mar 9 Mai - 23:43 | |
| L'amour maternel....
Je pourrai vous en écrire des lignes et des lignes....
Je ne me serais jamais cru capable d'éprouver des choses si fortes...
Aujourd'hui encore, plus de 9 mois après la naissance de ma fille, il m'arrive de la regarder... et des larmes de bonheur coulent sur mes joues... J'en suis dingue... C'est indescriptible....
Je déborde d'amour pour ce petit bout de 70cm... Je l'aime plus que tout... Je lui ai fait le serment de toujours être là, tout près d'elle...
Une chanson de jenesaisplusqui disait "J'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie..." C'est exactement ça... J'ai vécu des tas et des tas de choses avant la naissance de ma fille. Je pensais être une femme "accomplie"... Mais en fait, il me manquait ce sentiment-là... Etre maman... Déborder d'amour devant un regard, un sourire, un geste de tendresse...
C'est vraiment le plus beau bonheur du monde... le plus grand... le plus parfait.... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Pour nos un an de mariage Mar 9 Mai - 23:53 | |
| c'est tout à fait ce que dit ma meilleure amie... sa fille a neuf mois et elle en parle des heures... | |
|
| |
Estelle
| Sujet: Re: Pour nos un an de mariage Mer 10 Mai - 13:54 | |
| je crois que c'est Princess Erika qui chante ça ! ("j'ai découvert qui je suis, tout à changer le jour où je t'ai donné la vie ...") | |
|
| |
Lilysse
Nombre de messages : 917 Age : 41 Localisation : Valence, drôme Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Pour nos un an de mariage Mer 10 Mai - 15:02 | |
| il me semble aussi que c'est Princesse Erika... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour nos un an de mariage | |
| |
|
| |
| Pour nos un an de mariage | |
|