Les Mariés de 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mariés de 2007

Le Forum convivial des Mariés de 2007

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pour nos un an de mariage

+4
Gaëlle
eminico
Estelle
Alice
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice
Admin
Alice

Pour nos un an de mariage Empty
MessageSujet: Pour nos un an de mariage   Pour nos un an de mariage EmptyVen 5 Mai - 12:58

(oui je sais on a le temps) mais on sait déjà lecadeau qu'on va se faire : un arret de pillule lol

On voyait ce matin à la tv la foldingue qui a 63 ans attendait un bb et on c dit "et nous ? lol" du coup on a décidé d'arreter la pillule fin avril 2007..; et puis si je suis enceinte pour le mariage c pas génant je comptais pas boire comme un trou... alors ça me va lol

Voilà donc notre nouvelle du matin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famille-albin.eu
Estelle

Estelle

MessageSujet: Re: Pour nos un an de mariage   Pour nos un an de mariage EmptyVen 5 Mai - 13:43

félicitation pour cette nouvelle ! c'est bien d'avoir des projets comme ça!
eminico

MessageSujet: Re: Pour nos un an de mariage   Pour nos un an de mariage EmptyVen 5 Mai - 14:15

joli projet I love you

D'un coup j'ai l'impression que vous avez encore plus hâte d'être en 2007 non?
Gaëlle

Gaëlle

MessageSujet: Re: Pour nos un an de mariage   Pour nos un an de mariage EmptyVen 5 Mai - 18:56

je trouve ça très mignon de dire "on arrête la pilule" ;-)
Nous c'est prévu au moment du mariage!
http://imagesmariage.oldiblog.com/
eminico

MessageSujet: Re: Pour nos un an de mariage   Pour nos un an de mariage EmptyVen 5 Mai - 19:16

C'est vrai j'avais pas fait attention au ON

c'est qu'ils sont ok tout les 2 c'est trop beau
Alice
Admin
Alice

MessageSujet: Re: Pour nos un an de mariage   Pour nos un an de mariage EmptySam 6 Mai - 9:16

eminico a écrit:

ben c mieux qu'on soit d'accord tous les 2 lol
tu crois pas ? Wink
Gaëlle

Gaëlle

MessageSujet: Re: Pour nos un an de mariage   Pour nos un an de mariage EmptySam 6 Mai - 9:57

bien sur que c'est mieux!
poussine13

poussine13

MessageSujet: Re: Pour nos un an de mariage   Pour nos un an de mariage EmptySam 6 Mai - 11:35

Dans le même style, le chéri d'une copine qui venait d'acccoucher...

" Non, on ne sort pas enboite avec vous parce qu'ON allaite " Wink

En tout cas, Alice, c'est une aventure extraordinaire Wink

Nous aussi, au moment du mariage, on va reprendre la direction des cabinets médicaux pour donner un petit frere ou une petite soeur à Bérénice... On y retournera certainement en avril 2007, le temps de monter le dossier médical, de refaire les examens pour pouvoir nous lancer réellement dès le mariage bounce
Alice
Admin
Alice

MessageSujet: Re: Pour nos un an de mariage   Pour nos un an de mariage EmptySam 6 Mai - 11:37

Lol nous il en est pas à dire on allaite, d'ailleurs il dit plutot tu arretes la pillule pour qu'on ai un bb... mais moi je dis on ça doit me rassurer lol

vous aviez eut des pbs pour avoir Bérénice ? ou le cabinet médical c uniquement pour s'assurer que tt va bien avant de lancer la conception ?
poussine13

poussine13

MessageSujet: Re: Pour nos un an de mariage   Pour nos un an de mariage EmptySam 6 Mai - 11:43

On attendu Bérénice pendant presque 3 ans... et pour ce, nous avons dû avoir rcours à la médecine... Piqures, echos, pds, spermos et tout le toutim... Avec une fausse couche au milieu...

C'est en partie pour ça que Bérénice s'appelle comme ça : cela signifie "qui porte la victoire" Wink

Depuis sa naissance, je n'ai repris aucun moyen de contraception... et pas l'ombre d'un bb surprise en vue Wink Donc, on repassera par là où nous sommes passés... mais le résultat vaut 1000 fois tout ça sunny
Alice
Admin
Alice

MessageSujet: Re: Pour nos un an de mariage   Pour nos un an de mariage EmptySam 6 Mai - 11:45

Arf ça doit pas etre évident mais je me doute que le résultat est encore plus intense...
Estelle

Estelle

MessageSujet: Re: Pour nos un an de mariage   Pour nos un an de mariage EmptySam 6 Mai - 11:49

oui, et puis si vous avez réussi une fois, vous y arriverez une deuxième !!
poussine13

poussine13

MessageSujet: Re: Pour nos un an de mariage   Pour nos un an de mariage EmptySam 6 Mai - 11:53

Pas évident à vivre sur le moment, certes... Et ce n'est rien de le dire... Mais, le résultat valait tout ça, vraiment, je le répète...

Et même si j'ai eu quelques soucis pendant ma grossesse, j'ai adoré être enceinte, j'en ai bien profité...

Mais, c'est vrai que pourun 2ème bb, nous l'aborderons differement : nous savons que la médecine a une réponse concrète à notre problème et que cela marche, Bérénice en est la preuve... Si échec il y a, nous le vivrons certainement mieux en attendant la tentative suivante Wink
solen

solen

MessageSujet: Re: Pour nos un an de mariage   Pour nos un an de mariage EmptySam 6 Mai - 15:22

Super comme idée, beau cadeau idée...
http://perso.orange.fr/solenetjeremy/
Lilysse

Lilysse

MessageSujet: Re: Pour nos un an de mariage   Pour nos un an de mariage EmptyLun 8 Mai - 22:50

oula, mais c'est une super nouvelle!!! c'est très bien d'avoir de beaux projets comme cà, et puis vu que ca trotte dans la tête des demoiselles, je vous souhaite à toutes les deux (pour le moment hein Wink ) beaucoup de bonheur pour ca et que tout se passe bien!...
eminico

MessageSujet: Re: Pour nos un an de mariage   Pour nos un an de mariage EmptyMar 9 Mai - 11:00

Alice a écrit:
eminico a écrit:

ben c mieux qu'on soit d'accord tous les 2 lol
tu crois pas ?
Wink

Ben si pour moi c'est évident d'être ok tous les 2,mais je suis allée sur pas mal de forum et discuter avec des filles et des copines à moi et à chaque fois c'est "j'arrête la pillulle car JE veux un enfant" et jamais(ou rarement malheureusement) ON veut un enfant donc j'arrête la pillulle.

Et puis par rapport à mon expérience,je trouve ça bien que ce soit lui qui ai dit "tu arrêtes la pillulle"(même si vous êtiez ok Very Happy ) car moi au début je voulais pas de bébés de peur que ni nico ni moi on soit prêts,et c'est nico qui m'a dit "ON va avoir ce bébé,et on y arrivera ensemble" depuis y en a 2 Razz , et on est content d'avoir pris la bonne décision.
Alice
Admin
Alice

MessageSujet: Re: Pour nos un an de mariage   Pour nos un an de mariage EmptyMar 9 Mai - 12:38

C'est malheureux et effrayant que certaines veuillent des bb pour elle... affraid

Vous avez eut raison avec Nico de prendre cette décision, on lit bien par rapport à tes écrits qu'il y a 100 fois plus de joie d'être maman que de se marier...

Concernant Lio ça fait encore plus plaisir car son ex voulait un bb et il a jamais voulut (alors que profesionnelement c t bon, il avait sa clinique) et quand je lui ai dit que pour moi le fait qu'il me dise "on va faire un bb" ça representait bcp, il m'a répondu le plus naturellement du monde que c'était normal parce que moi, j'étais la femme de sa vie lol

Il est adorable mon petit mari (1.84 qd même lol) Laughing
Gaëlle

Gaëlle

MessageSujet: Re: Pour nos un an de mariage   Pour nos un an de mariage EmptyMar 9 Mai - 12:39

bien sur qu'il est adorable, sinon t'aurais pas dit oui!
Alice
Admin
Alice

MessageSujet: Re: Pour nos un an de mariage   Pour nos un an de mariage EmptyMar 9 Mai - 12:44

Gaëlle a écrit:
bien sur qu'il est adorable, sinon t'aurais pas dit oui!

C'est vrai Razz
eminico

MessageSujet: Re: Pour nos un an de mariage   Pour nos un an de mariage EmptyMar 9 Mai - 15:52

Alice a écrit:
C'est malheureux et effrayant que certaines veuillent des bb pour elle... affraid

Vous avez eut raison avec Nico de prendre cette décision, on lit bien par rapport à tes écrits qu'il y a 100 fois plus de joie d'être maman que de se marier...
Concernant Lio ça fait encore plus plaisir car son ex voulait un bb et il a jamais voulut (alors que profesionnelement c t bon, il avait sa clinique) et quand je lui ai dit que pour moi le fait qu'il me dise "on va faire un bb" ça representait bcp, il m'a répondu le plus naturellement du monde que c'était normal parce que moi, j'étais la femme de sa vie lol

Il est adorable mon petit mari (1.84 qd même lol) Laughing

C'est autre chose,j'arrive pas expliquer ce que ça fait,jamais j'aurai pu l'imaginer d'ailleurs.C'est un état que je connaissais pas et je suis bien comme ça.

L'instinct maternel commence à faire surface Very Happy

Le mariage est arrivé en 2nd plan mais iln reste une priorité pour moi et pour notre couple d'ailleurs.On en parlais encore ce week end,c'est important d'avoir cette unité dans notre vie mais c'est aussi une preuve de notre amour.
D'ailleurs pour Nicolas le mariage a pris une autre dimension depuis qq temps.J'en suis toute contente d'ailleurs sunny
Gaëlle

Gaëlle

MessageSujet: Re: Pour nos un an de mariage   Pour nos un an de mariage EmptyMar 9 Mai - 21:55

ça concrétise encore plus l'amour que vous vous portez et que vous portez aux jumeaux!
poussine13

poussine13

MessageSujet: Re: Pour nos un an de mariage   Pour nos un an de mariage EmptyMar 9 Mai - 23:43

L'amour maternel....

Je pourrai vous en écrire des lignes et des lignes....

Je ne me serais jamais cru capable d'éprouver des choses si fortes...

Aujourd'hui encore, plus de 9 mois après la naissance de ma fille, il m'arrive de la regarder... et des larmes de bonheur coulent sur mes joues... J'en suis dingue... C'est indescriptible....

Je déborde d'amour pour ce petit bout de 70cm... Je l'aime plus que tout... Je lui ai fait le serment de toujours être là, tout près d'elle...

Une chanson de jenesaisplusqui disait "J'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie..."
C'est exactement ça... J'ai vécu des tas et des tas de choses avant la naissance de ma fille. Je pensais être une femme "accomplie"... Mais en fait, il me manquait ce sentiment-là... Etre maman... Déborder d'amour devant un regard, un sourire, un geste de tendresse...

C'est vraiment le plus beau bonheur du monde... le plus grand... le plus parfait....
Gaëlle

Gaëlle

MessageSujet: Re: Pour nos un an de mariage   Pour nos un an de mariage EmptyMar 9 Mai - 23:53

c'est tout à fait ce que dit ma meilleure amie...
sa fille a neuf mois et elle en parle des heures...
Estelle

Estelle

MessageSujet: Re: Pour nos un an de mariage   Pour nos un an de mariage EmptyMer 10 Mai - 13:54

je crois que c'est Princess Erika qui chante ça ! ("j'ai découvert qui je suis, tout à changer le jour où je t'ai donné la vie ...")
Lilysse

Lilysse

MessageSujet: Re: Pour nos un an de mariage   Pour nos un an de mariage EmptyMer 10 Mai - 15:02

il me semble aussi que c'est Princesse Erika...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour nos un an de mariage   Pour nos un an de mariage Empty

Pour nos un an de mariage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant