| Tenue pour un mariage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Estelle
Nombre de messages : 1362 Age : 43 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Tenue pour un mariage Mar 7 Nov - 19:45 | |
| Je viens de commander un ensemble pour le mariage que j'ai début janvier. Je l'ai trouvé sur internet, alors je me méfies un peu tant que je ne l'ai pas essayé sur moi, mais ça me plaisait bien ! Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
virginie
Nombre de messages : 320 Age : 47 Localisation : Aix en Pce/Asnières Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Tenue pour un mariage Mar 7 Nov - 20:06 | |
| ça fai plutôt été, tu risques d'avoir froid | |
|
| |
Marlène
| Sujet: Re: Tenue pour un mariage Mar 7 Nov - 21:57 | |
| c clair que tu risques d'avoir froid mais elle est juste super belle !
tu l'as trouvée où ? | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 1008 Age : 47 Localisation : yvelines mariage bormes Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Tenue pour un mariage Mar 7 Nov - 23:11 | |
| pas mal mais pkoi sur internet? tu ne peux pas trouver qqchose de similaire ds les boutiques? | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 1362 Age : 43 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Tenue pour un mariage Mar 7 Nov - 23:19 | |
| J'ai déjà fait les boutiques, et je n'ai rien trouvé de bien. Donc, je me suis rabattue sur internet.
Et je me suis renseignée auprès de certaines personnes qui seront au mariage, et les femmes s'habillent presque toutes en été !! | |
|
| |
solen
Nombre de messages : 1345 Age : 43 Localisation : 85 mais 44 pour le mariage Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Tenue pour un mariage Mer 8 Nov - 10:44 | |
| Moi, ça me donne froid! C'est joli mais pour janvier.... | |
|
| |
virginie
Nombre de messages : 320 Age : 47 Localisation : Aix en Pce/Asnières Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Tenue pour un mariage Mer 8 Nov - 12:34 | |
| Chez ZARA, MANGO, MASSIMO DUTTI ce genre de boutique y'a pas de robes toutes mignonnes?? | |
|
| |
Estelle
| Sujet: Re: Tenue pour un mariage Mer 8 Nov - 12:39 | |
| Je suis allée chez Zara et Mango, et je n'ai rien vu qui me plaisait. Peut-être que toute la collection n'est pas encore arrivée non plus. Je verrai bien ce que ça va donner, si ça ne me plaît pâs, je ramènerai !!
On n'a pas de boutique Massimo Dutti à Brest. | |
|
| |
Gaëlle
Nombre de messages : 3006 Age : 46 Localisation : Grenoble/Hautes Alpes pour le mariage Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Tenue pour un mariage Mer 8 Nov - 12:46 | |
| En tout cas c'est joli! Bon, le mariage est en Bretagne? il fera tjs moins froid que chez moi ;-) Tu vas mettre quoi, des collants? un pull? | |
|
| |
virginie
| Sujet: Re: Tenue pour un mariage Mer 8 Nov - 13:13 | |
| avec un pull ça ira pas, des collants chair c'est obligatoire , il fait trop froid. ça fait un peu working girl je trouve, je te verrai plus dans une robe longue... | |
|
| |
Estelle
| Sujet: Re: Tenue pour un mariage Mer 8 Nov - 13:26 | |
| Oui, mais il faut en trouver des robes longues.... qui me plaisent !!
Non, un pull n'ira pas, mais il faut que je trouve quelquechose d'autre. Une petite veste, ou autre chose pour tenir chaud ! | |
|
| |
Gaëlle
Nombre de messages : 3006 Age : 46 Localisation : Grenoble/Hautes Alpes pour le mariage Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Tenue pour un mariage Mer 8 Nov - 13:33 | |
| Oui, une veste, ce serait pas mal | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 1008 Age : 47 Localisation : yvelines mariage bormes Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Tenue pour un mariage Mer 8 Nov - 22:58 | |
| - Estelle a écrit:
- Oui, mais il faut en trouver des robes longues.... qui me plaisent !!
Non, un pull n'ira pas, mais il faut que je trouve quelquechose d'autre. Une petite veste, ou autre chose pour tenir chaud ! essaies kookai la collection est pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue pour un mariage | |
| |
|
| |
| Tenue pour un mariage | |
|