Alors ce samedi nous étions au mariage de la cousine de Rémi, je vous raconte... car je ne l'ai pas trouvé si super que ca
Cérémonie de la mairie à 17h30, trop tard car on ne voit pas la journée, en plus une mairie ultra petite où nous n'avons même pas pu rentrer... du coup l'Eglise s'est passée très vite et bon la cérémonie ne m'a pas emballée... (au passage, cela n'a pas encore confirmé Rémi)...
Mais il y avait quand même beaucoup d'émotions
Nous sommes partis sur le lieu du vdh, magnifique, un chateau au sud de Valence. le buffet top bcp de choix etc... bien sûr le vdh a trainé a cause de l'heure tardive du mariage et nous avons étés en retard au resto qui se trouvait encore plus loin. Le repas très bon (salade landaise, saumon, rafraichissement, tournedos aux champignons, nougat glacé et pièce monté) mais servi trop vite...
De plus aucune ambiance, les DJ n'ont pas aprlé uen seule fois, ni même "bonsoir" pas de musique au trou normand, la musique a commencé à 2h et après 30 min de variétes et genre musette, que du pop rock... bref j'ai pas du tout dansé, dommage.
Dommage aussi qu'il n'y avait pas de photgraphe car il n'y a même pas eu de photos en groupe, cela s'est passé en catimlni...
Le thème c'était leurs films préféres, il n'y avait pas vraiment de déco, le seul truc qui revenait c'était des petits pas bleus, comme sur le FP.
Voilà, je n'ai aps réellement trouvé de truc super, même si ce mariage s'est quand même bien déroulé...