| week end de mariage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Estelle
Nombre de messages : 1362 Age : 43 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: week end de mariage Dim 28 Mai - 16:27 | |
| J'étais de mariage hier, et je suis encore de mariage le week end prochain ! En même temps c'est la période, mais c'est crevant !!! Bref, le mariage d'hier était sympa, j'avais un peu la flème d'y aller car je ne connaissais personne hormi les mariés biensûr (le marié est un ami à Christophe). Mais finalement, je ne me suis pas ennuyée du tout, on a rencontré un couple de notre âge super sympa, et on s'est redu compte que l'on se marie au même endroit (pour la salle) l'année prochaine !!! (à 2 mois d'intervalle). Les mariés avaient très bien décoré la salle (sur le thème de la mer). En accrochant des filets de pêche au plafond avec des faux poissons et de fausses étoiles de mer dedans). Le marque place était un coquillage, et il y avait pelin de ballon bleu et blanc. Le repas était bon hormi le plat que je n'ai pas trop aimé (pavé de canard saignant...), bof bof, je n'ai pas été la seule à laisser dans mon assiette. L'animation était très bien aussi. Bref, un mariage réussi dans l'ensemble. Le seul hic, c'est que le photographe était en retard à la sortie de l'église pour prendre les photos de groupe. On est donc resté poireauté pendant 1/2 heure devant l'église attendre le photographe... Les mariés étaient super énervé. Mais à part ça, tou s'est bien déroulé. La suite le week end prochain pour mon 2ème mariage de l'année !!! | |
|
| |
solen
Nombre de messages : 1345 Age : 43 Localisation : 85 mais 44 pour le mariage Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: week end de mariage Dim 28 Mai - 16:53 | |
| Que de réjouissances! C'est toujours bien de voir comment ça se déroule chez les autres!!! | |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : Airdrie Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: week end de mariage Dim 28 Mai - 19:58 | |
| Oui, le mariage des autres a un petit côté formateur Et en plus, c'est sympa d'être témoin du bonheur des gens J'ai été à très peu de mariages dans ma vie et j'étais très jeune à l'époque. Mais un couple d'amis à nous se marie le 22 juillet prochain et nous sommes invités au vin d'honneur. Je toute contente | |
|
| |
Lilysse
Nombre de messages : 917 Age : 41 Localisation : Valence, drôme Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: week end de mariage Lun 29 Mai - 16:53 | |
| Et bien, vous avez des week end bien chargés, mais c'est pour s'amuser alors no problemes!!! En plus ca peut toujours donner des idées!! | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 1362 Age : 43 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: week end de mariage Jeu 1 Juin - 22:08 | |
| Et oui, 2ème mariage de l'année demain !! J'ai n'ai pas pu venir du tout sur le site cette semaine car tous les soirs après le boulot je préparais des animations pour le mariage avec des amis. C'est un sacré travail tout ça, ça prend du temps ! Tout est quasiment prêt, j'ai même fait un discours (vu que je suis témoin) que je vais prononcer au début du repas. J'ai hâte de voir ma copine en mariée, ça va me faire tout bizarre !!! | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: week end de mariage Ven 2 Juin - 19:41 | |
| on veut des photos nous lol | |
|
| |
Estelle
| Sujet: Re: week end de mariage Lun 5 Juin - 19:09 | |
| Ca y est, me revoilà, quel week end !! Le mariage s'est bien passé, un peu de stress (même pour moi qui n'étais que témoin !!), et d'ailleurs, + de stress à la mairie qu'à l'église ! C'est bizarre ! Les mariés ont ressenti ça aussi (j'aurai pensé l'inverse). Il a fait un temps magnifique, on a vraiment eu très très chaud. Tout le monde nous a dit que l'on était belle (moi et l'autre témoin qui étions habillé pareil) ! La mariée avait aussi une très belle robe. Par contre, elle oublié de distribuer les noeux qu'elle avait préparé pour les voitures des mariés, et aussi tous les livrets de chants ... Elle aura passé du temps dessus pour rien ! Mais à part ça, il n'y a pas eu de problème (ah si, la valse pour l'entrée du bal que les mariés ont complètement raté... tout le monde a ri, mais à la place de la mariée j'aurai été contrarié d'avoir raté ça !). Je vais voir si j'ai des photos, mais mon appareil n'a pas fait des photos extra.
Et hier, j'ai fait du jet ski pour profiter au maximum du soleil, c'était trop génial !!!!!! J'ai mal partout aujourd'hui ! | |
|
| |
Estelle
| |
| |
Gaëlle
Nombre de messages : 3006 Age : 46 Localisation : Grenoble/Hautes Alpes pour le mariage Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: week end de mariage Lun 5 Juin - 19:49 | |
| | |
|
| |
Estelle
| Sujet: Re: week end de mariage Lun 5 Juin - 20:07 | |
| | |
|
| |
Alice Admin
| Sujet: Re: week end de mariage Lun 5 Juin - 20:10 | |
| vous etiez effectivement tres jolies ttes les 2... | |
|
| |
solen
Nombre de messages : 1345 Age : 43 Localisation : 85 mais 44 pour le mariage Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: week end de mariage Lun 5 Juin - 20:28 | |
| Vous êtes super jolies... Mais le vent a soufflé en Bretagne ce week-end! En tout cas la mariée aura bien choisi son week-end! Quel temps magnifique, enfin! | |
|
| |
Estelle
| Sujet: Re: week end de mariage Lun 5 Juin - 21:21 | |
| Ah ben le vent a peut être soufflé chez toi, mais nous on aurait bien voulu un peu de vent aussi ! On n'en a pas eu beaucoup justement ! | |
|
| |
poussine13
Nombre de messages : 428 Age : 48 Localisation : Dans les Bouches du Rhone Date d'inscription : 20/02/2006
| |
| |
Estelle
| Sujet: Re: week end de mariage Lun 5 Juin - 21:32 | |
| Merci les filles ! J'espère être aussi belle pour mon mariage ! En tout cas, je retournerais chez le même coiffeur où je suis allée car il fait de belles coiffures pour vraiment pas cher du tout (j'ai payé 25 euros, et la mariée a payé 75 euros sa coiffure sans compter l'essai coiffure avant ....). Bref, j'ai trouvé mon coiffeur pour l'année prochaine ! | |
|
| |
Gaëlle
Nombre de messages : 3006 Age : 46 Localisation : Grenoble/Hautes Alpes pour le mariage Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: week end de mariage Lun 5 Juin - 21:32 | |
| tu seras même encore plus belle, bien sur! | |
|
| |
Estelle
| Sujet: Re: week end de mariage Lun 5 Juin - 21:34 | |
| | |
|
| |
Lilysse
Nombre de messages : 917 Age : 41 Localisation : Valence, drôme Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: week end de mariage Mar 6 Juin - 10:58 | |
| Vous étie vraiment superbes oui toutes les deux, et ces robes rouges aussi...
bien sûr que tu seras encore plus belle pour ton jour j... il te reste aussi à répeter la valse alors... | |
|
| |
Estelle
| Sujet: Re: week end de mariage Mar 6 Juin - 20:41 | |
| Merci !
D'ailleurs je voulais savoir qui d'entre vous sais danser la valse ? Et pour celles qui ne savent pas, allez-vous apprendre ? Pour ma part, je pense demander à mes parents, ou bien au pire prendre quelques cours ... | |
|
| |
solen
| Sujet: Re: week end de mariage Mar 6 Juin - 21:05 | |
| Nous on va profiter de notre emménagement pour prendre des cours. Mon papa a appris par une association très sympa de La Roche alors, hop en septembre on s'y met! Et puis, la chanson que l'on veut est une valse... Et puis, j'aimerai pouvoir danser de tout à mon mariage ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: week end de mariage Mar 6 Juin - 21:06 | |
| on va prendre des cours en septembre, je pense! | |
|
| |
Estelle
| Sujet: Re: week end de mariage Mar 6 Juin - 21:13 | |
| Oui, c'est vrai que c'est sympa de savoir danser sur plusieurs styles musicaux, c'est pour ça que ça me tenterait bien aussi de prendre des cours. Reste à convaincre Christophe !! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: week end de mariage Mar 6 Juin - 21:23 | |
| j'ai du bol, Laurent est d'accord, il a envie d'apprendre! | |
|
| |
Lilysse
| Sujet: Re: week end de mariage Mer 7 Juin - 11:08 | |
| Moi, je sais déjà dansé la valse entre autre, comme j'ai fait de la danse et notamment du russe. Mais Rémi lui ne sait pas... comme on a pas encore choisi notre musique d'ouverture, on sait pas si ce sera une valse ou non. Remarque, la chanson de Zazie "j'envoie valser" est notre coup de coeur", il l'adore alors... Avec mon père, lui prend des cours de danse donc pas de souci je pense...
un temps, j'aurais aimé apprendre le tango argentin avec Rémi, mais avec une robe de mariée, ca doit pas être le mieux. | |
|
| |
Estelle
| Sujet: Re: week end de mariage Jeu 8 Juin - 19:50 | |
| J'en ai reparlé un peu avec Christophe, et on aimerait ouvrir le bal sur autre chose qu'une valse (on trouve ça un peu vieillot en fait). Mais par contre, on n'a aucune idée quel style de musique mettre à la place ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end de mariage | |
| |
|
| |
| week end de mariage | |
|