Les Mariés de 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Mariés de 2007

Le Forum convivial des Mariés de 2007

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

mon week-end mariage

4 participants
AuteurMessage
solen

solen

mon week-end mariage Empty
MessageSujet: mon week-end mariage   mon week-end mariage EmptyLun 12 Juin - 15:50

Samedi ma cousine s'est mariée. C'est avec elle que j'ai passé toute mon enfance, ce fut donc très émouvant ! Comme elle était jolie!
Le truc drôle, c'est qu'à notre table, il y avait un couple qui s'est marié l'an passé. de quoi a-t-on beaucoup parlé? De mariage bien évidemment.
Enfin, ma cousine avait beaucoup tavaillé pour cette journée et elle a été très réussi. Et on a eu pleins d'idées.
Le gros point négatif, c'est qu'ils n'avaient pas beaucoup réfléchi à leur cérémonie et du coup, elle n'était pas très réussie... Par contre la cérémonie civile, menée par mon oncle a été très émouvante et même drôle.
Maintenant, il nous tarde vraiment que ce soit notre tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/solenetjeremy/
eminico

MessageSujet: Re: mon week-end mariage   mon week-end mariage EmptyLun 12 Juin - 16:26

Comment ça pas trés réussi?dans quel sens?

ça doit faire bizarre de voir quelqu'un de trés proche se marier?moi j'ai personne de trés proche qui se marient en ce moment,même pas un petit mariage qui se profile avant le notre...ça permet de voir les petites choses auxquelles penser et celles à éviter...

Félicitations à eux en tout cas,le principal étant qu'ils soient heureux sunny
solen

solen

MessageSujet: Re: mon week-end mariage   mon week-end mariage EmptyLun 12 Juin - 17:49

La cérémonie n'était, disons, pas très personnelle, le curé est un peu parti dans son trip à un moment... ça manquait d'émotion, ça paraossait très formel.. Mais le reste était super !
C'est le seul mariage de proches. C'était rigolode se rappeler notre adolescence, eh oui, on ne pensait pas vraiment au mariage !!!
http://perso.orange.fr/solenetjeremy/
Lilysse

Lilysse

MessageSujet: Re: mon week-end mariage   mon week-end mariage EmptyMar 13 Juin - 11:47

ahlala, les mariages de sautres ca fait rêver forcément... et ca donne envie. Ben dis donc vous étiez tous beaux tous les deux hein..

dommage pour la cérémonie, mais tu dis qu'elle avait bosser donc le reste a du bien se paser et donner une note positive et heureuse à la journée.
Gaëlle

Gaëlle

MessageSujet: Re: mon week-end mariage   mon week-end mariage EmptyMar 13 Juin - 11:49

oui, très élégants!
http://imagesmariage.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon week-end mariage   mon week-end mariage Empty

mon week-end mariage
Page 1 sur 1